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Harley-Davidson WLA La Harley-Davidson 45 WLA est la version militaire de la Harley-Davidson WLC dont la production fut stoppée à l' entrée en guerre des Etat-Unis au profit de la version militaire. Environ 90 000 exemplaires de la WLA furent produits de 1942, jusqu'au début des années 50. Harley-Davidson 45 WLA is the military version of Harley-Davidson WLC whose production was stopped at the entry in war of USA to the profit of the military version. Approximately 90 000 specimens of the WLA were produced of 1942, until the beginning of the Fifties.
La WLA était propulsée par un moteur deux cylindres en V de 739 cc, développant 23 CV à 4600 tours/minute. La WLA fut largement utilisée par les forces alliées (notamment l' Union Soviétique) pour des rôles de reconnaissance ou de police. Harley-Davidson produisit également la XA 750 avec cylindres opposés et arbre de transmission horizontaux pour les climats tropicaux (Afrique du Nord). Cependant la production de cette version fut annulée lorsque le front d' Afrique du Nord fut clôturé en 1943 et seulement 1011 XA furent produites. The WLA was propelled by an engine two cylinders (V) of 739 cc, developing 23 hp to 4600 rpm. The WLA was largely used by the allied forces (in particular Soviet Union) for roles of reconnaissance or police. Harley-Davidson also produced the XA 750 with opposite cylinders and horizontal driveshaft for the tropical climates (North Africa). However the production of this version was cancelled when the front of North Africa was enclosed in 1943 and only 1011 XA were produced.
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