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F2F/F3F Models Prototype Grumman G-6 propulsé par un moteur radial XR-1534-44 Twin Wasp Junior radial développant 625 cv. L'unique exemplaire fut rebaptisé XF2F-1 par la Navy. Grumman G-6 prototype powered by a radial XR-1534-44 Twin Wasp Junior radial engine developing 625 hp. The unique copy was renamed XF2F-1 by the Navy.
Modèle de production propulsé par un moteur radial R-1535-72 Twin Wasp Junior développant 700 CV. 55 avions furent construits et livrés. Production model powered by a radial engine R-1535-72 Twin Wasp Junior developing 700 HP. 55 aircraft were built and delivered.
Prototype construit à trois exemplaires du F3F, propulsé par un moteur Pratt & Whitney R-1535-84 Twin Wasp Junior développant 700 cv. Prototype built three copies of F3F, powered by a Pratt & Whitney R-1535-84 Twin Wasp Junior engine developing 700 hp.
Version de production du XF3F-1, construit à 54 exemplaires. XF3F-1 production version, built 54 copies.
Unique prototype propulsé par un moteur Wright XR-1820-22 Cyclone G. développant 850 cv. Single prototype powered by a Wright Cyclone R-1820-1822 G. engine developing 850 hp.
Second modèle de production de la série F3F, propulsé par un moteur Wright R-1820-22 Cyclone développant 950 cv et construit à 81 exemplaires. Une des mitrailleuses de 7.62 mm fut remplacé par une mitrailleuse calibre .50 (12.7 mm). Second production model of the F3F series, powered by a Wright R-1820-22 Cyclone engine developing 950 hp and built to 81 copies. A 7.62 mm machine gun was replaced by a machine gun .50 caliber (12.7 mm).
Prototype unique du F3F-3, doté d'un pare-brise courbe et un nouveau carénage directement converti à partir d'un F3F-2. Single prototype F3F-3, with a curved windscreen and a new cowling directly converted from a F3F-2.
Dernier modèle de production de la série F3F, construit à 27 exemplaires. Last production model of the F3F series, built 27 copies.
Version hybride de démonstration acrobatique convertie à partir du F2F et du F3F, propulsée par un moteur Wright R-1820 Cyclone développant 1000 CV, pour le compte de Al Williams et sponsorisée par la Gulf Oil Company. Cet avion civil fut retiré en Octobre 1948 et cédé au National Air & Space museum (NASM).
Version civile du F3F propulsé par un moteur Wright R-1820 Cyclone développant 1000 CV, produite en 2 exemplaires pour la Grumman Aircraft Company et pour Al Williams. Civilian version of the F3F powered by a Wright Cyclone R-1820 engine developing 1000 hp, produced in 2 copies for the Grumman Aircraft Company and Al Williams.
Quelques F3F-3 furent reconvertis en avions d'entraînement biplace et utilisé par l'U.S. Army Air Force sous la désignation d'UC-103. Some F3F-3 were converted into two-seater training aircraft and used by the US Army Air Force under the designation UC-103.
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