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M26 Pershing Medium Tank Design Le moteur est un V8 Ford GAF essence développant 450-500 cv à 2600 t/mn. Il permettait une vitesse maximum sur route de 40-48 km/h pour une autonomie maximum avec ses 832 L de 161 kilomètres. Il était monté à l'arrière avec la transmission finale dans un large compartiment moteur. Le plateau arrière était composée des trappes assemblées sur charnières et munies de grilles pour la ventilation. Au milieu du plateau, se trouvait le couvercle blindé du ventilateur du moteur. La plaque arrière de la caisse accueillait le caisson d'échappement. The engine is a gasoline V8 Ford GAF developing 450-500 hp to 2600 rpm. It allowed a maximum speed on road of 40-48 km/h for a maximum autonomy with its 832 L of 161 km. It was assembled to the back with the final transmission in a broad engine compartment. The rear deck consisted of trap doors assembled on hinges and provided with grids for ventilation. In the medium of the plate, was the armoured cap of the ventilator of engine. The back plate of the hull accomodated the single exhaust box.
Le blindage du Pershing était composée de plaques en acier homogènes, roulées, soudées entre elles. Le blindage était semblable à celui du Tigre mais avec un meilleur design, ce qui augmentait son efficacité. Pour les données, voir les diagrammes : The shielding of Pershing was composed of homogeneous steel plates, rolled, welded between them. The shielding was similar to that of the Tiger but with a better drawing, which increased its effectiveness. For the figures to see diagrams:
Sources:
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