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7TP Light Tank Design: Engine Compartment Le compartiment arrière du 7TP accueillait le moteur diesel Saurer VBLD de 6 cylindres développant 110 ch. Ce moteur lui permettait d'atteindre les 37 km/h sur route et une autonome de 150 km sur route. The rear compartment of the 7TP accomodated the diesel engine Saurer VBLD of 6 cylinders developing 110 hp. This engine allowed it to reach 37 km/h on road and a range of 150 km on road.
Le plateau arrière et la partie arrière de la caisse étaient munis de nombreuses trappes qui permettait un maintenance facile et de nombreuses grilles d'aération. La partie arrière était munie d'un pot d'échappement à deux sorties et d'un crochet de remorquage. The rear deck and the rear part of the hull were provided with many hatches which allowed an easy maintenance and many grids of ventilation. The rear plate was provided with a exhaust with two exits. and a hook of towing.
Design: Suspension La suspension du 7TP était dotée de chaque côté d'un barbotin avant double, d'une poulie de tension arrière double, de 4 rouleaux porteurs doubles et de 8 petits galets de route doubles montés par deux sur des chariots eux-mêmes montés par deux sur deux bras oscillants avec ressorts à lames. The suspension of the 7TP was equipped on each side with a front double-sprocket-wheel, a rear double-idler, 4 double return-rollers and 8 small double road-wheels assembled by two on bogies themselves assembled by two on two oscillating arms with leaf springs.
Les chenilles en acier étaient constitués de patins avec guide central, de 267 mm de large. The steel tracks wers consisted of links with central guide, 267 mm broad.
Design: Armor Le blindage du 7TP assemblé par boulonnage, était peu épais. En effet il était de 17 mm pour l'avant de la caisse et de 15 mm pour l'avant de la tourelle; de 13 mm pour les côtés et l'arrière de la caisse et de 15 mm pour le pourtour de la tourelle; et seulement de 5 à 10 mm pour les parties horizontales. The shielding of the 7TP assembled by bolting, was not very thick. Indeed it was of 17 mm for the front of the humm and of 15 mm for the front of the turret; of 13 mm for the sides and back of the hull and 15 mm for the circumference of the turret; and only from 5 to 10 mm for the horizontal parts.
Sources:
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